MAIRIE DE SAINT LOUIS: LE PASTEF EXIGE UNE DÉLÉGATION SPÉCIALE

Les pressions s’intensifient autour de la mairie de Saint Louis pour une poursuite convenable des différents travaux.

En effet, les responsables de PASTEF SAINT LOUIS sont montés au créneau pour fustiger un certain relâchement du maire dans le cadre de la poursuite des engagements sociaux de la municipalité.

Ils exigent à M. Mansour Faye de prendre l’engagement de poursuivre certaines activités liées aux attributs du premier magistrat de la ville.

‘’La mairie a dégagé un budget pour l’assainissement, la réfection des écoles, l’entretien des ordures, bref pour l’entretien de saint Louis d’une manière générale. J’ai entendu selon certains que Mansour Faye se dit désengager à poursuivre sa mission qui est de prendre en charge les besoins de la ville », précise Modou Mbene Gueye.

« Je lui dis que s’il n’est pas prêt à poursuivre cette mission que les saint louisiens lui ont assigné, il n’a qu’à démissionner », a ajouté le coordonnateur départemental de PASTEF SAINT LOUIS.

Toutefois les patriotes de la ville tricentenaire appellent à l’installation d’une délégation spéciale en vue de poursuivre le travail tel que souhaité par les Saint Louisiens et surtout dans l’exécution des différentes étapes du budget annuel.

‘’C’est un message que je lui lance, Mansour Faye, tu as été élu pour gérer la mairie dans une durée de 5 ans avec tout l’accompagnement. Si vous n’êtes pas prêt à assumer votre mission, Dégagez de la mairie et laissez les patriotes poursuivre le travail comme il se doit »,poursuit-il en invitant les autorités étatiques a se pencher sur cette orientation.

 »A l’endroit de nos autorités politiques, le président BASSIROU DIOMAYE FAYE et le premier ministre OUSMANE SONKO, nous sommes en attente ici a st Louis d’une délégation spéciale pour dégager le maire et poursuivre le travail au grand bonheur des Saint Louisiens’’, conclut M. Gueye sous un ton très tendu.

OUMAR NDIAYE – WALO DIGITAL NEWS

  • Related Posts

    • 151 views
    Affaire Farba Ngom : Le ministre de la Justice Ousmane Diagne saisit l’Assemblée nationale

    Les Échos renseigne que le Bureau de l’Assemblée nationale est…

    Voir plus

    • 116 views
    ASSISES DU RIZ: SAINT LOUIS ACCUEILLE LE GRAND RENDEZ-VOUS

    La ville de Saint Louis, va accueillir, à partir du…

    Voir plus

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *