Le Dr Diagne Mabouba, nouvellement nommé à la tête du ministère de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de l’Elevage (MASAE), a rencontré ce mardi 16 avril 2024, le top management de son département, en compagnie du Secrétaire d’Etat chargé aux coopératives et à l’encadrement paysan M. Alpha BA et des secrétaires généraux M.Pape Malick Ndao et de M. Ousmane MBAYE.
Cette occasion a été saisie par le ministre pour réitérer ses sincères remerciements au Président de la République SEM Bassirou Diomaye Faye et au Premier ministre M. Ousmane SONKO pour la confiance qu’ils lui ont accordé en le mettant à la tête de ce ministère hautement stratégique.
Le ministre a aussi invité ses collaborateurs à cultiver le culte de l’exemplarité et de l’excellence conformément aux instructions du Président de la république dans le cadre d’une gestion efficace, efficiente et transparente autour du ‘’ JUB, JUBAL JUBANTI ”
Le ministre a par ailleurs instruit ses collaborateurs à travailler en équipe pour une meilleure coordination autours des 50 points essentiels, qu’il a exposé et qui serviront la base de travail pour atteindre les objectifs fixés par la haute autorité.