Le Maire de la commune de Ross Bethio était en visite ce samedi au cabinet médical Rassoul de Ross Bethio, en face de la route nationale N2.
Ce projet, est qualifié par le premier magistrat d’un jalon important pour la modernisation et le soulagement sanitaire de la ville.
D’une capacité techniques innovantes, FALY SECK magnifie cet initiative qui au delà de Ross Bethio va desservir dans tout l’arrondissement de NDIAYE.
Ce cabinet médical privé va ainsi doter de Ross Bethio d’un pôle d’excellence pour le diagnostic et le traitement médical sur le marché local et le WALO mais va surtout renverser la tendance et régler la question de l’évacuation des malades.
L’autorité qui s’est rejoui de ce « 1er fleuron qui va attirer les voisins et autres partenaires d’affaires sur le plan médical n’a pas manqué de féliciter les promoteurs pour le montage technique, la ressource humaine, la qualité de l’infrastructure, ainsi que l’offre complète en matière de spécialités.
Il s’engage également à accompagner ce projet à travers la facilitation des cadres discussion et d’action pérenne
Le cabinet médical Rassoul de Ross Bethio ouvre déjà ses portes avec beaucoup de perspectives de collaboration avec le secteur public.
Oumar NDIAYE – WALO DIGITAL NEWS